Retour aux actualités

Brondon Waffa Pagou rejoint l’équipe d’IDEFICS

Brondon

L’équipe d’IDEFICS est heureuse d’accueillir son nouvel ingénieur en Intelligence Artificielle, Brondon Waffa Pagou.

Au service des entreprises

Pendant ses études spécialisées en Valorisation des données massives à l’ENSEEIHT et à l’INSA Toulouse, Brondon a acquis une expertise pointue en Machine Learning et Deep Learning, expertise qu’il pourra mettre au service des projets d’IDEFICS pour les entreprises que nous accompagnons mais également au service des projets scientifiques portés par notre laboratoire.

Brondon Waffa Pagou remplace ainsi Mikaël Jacquemont dans l’accompagnement des entreprises qui souhaitent faire appel aux services d’IDEFICS.

Plus d’informations sur IDEFICS et son équipe.

A Propos d'IDEFICS

Le projet IDEFICS

Le projet IDEFICS, piloté par des experts en informatique du LAPP et du LISTIC, est un service à destination des entreprises et organisations. Officiellement initié en 2019, avec l’aide de nombreux partenaires, IDEFICS s’engage auprès des industriels de la région pour les aider à accéder à tout leur potentiel grâce aux nouvelles technologies. Grâce à son équipe d’experts en Big Data et en Intelligence artificielle, IDEFICS propose une offre de services et des ressources variées pour favoriser la transition numérique. Des formations seront également proposées régulièrement pour approfondir les connaissances des entreprises sur la gestion de leurs données.

IDEFICS est cofinancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l’Union Européenne dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).